Profitez de mes nombreuses années d'expérience en gestion administrative, commerciale, marketing et RH pour alléger votre charge de travail et votre charge mentale. Recommandée par mes précédents employeurs, je réalise un travail efficace et soigné dans le respect de la confidentialité. PME, entrepr...
Nous recherchons pour le compte d'une de nos entreprises partenaire, un/e assistant/e de gestion RH (H/F) dans le cadre du BTS GPME , pour une durée de 24 mois en apprentissage. Gestion des retards, des absences. Ainsi nous proposons les diplômes BTS MCO, BTS NDRC, BTS COM et BTS GPME dans le 11 (Au...
Gestion des retards, des absences . Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. ...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Relation commerciale : premier contact, découverte des besoins, création des propositions de mariage, relances. ...
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière ;. Participer à la gestion administrative, financière et des ressources humaines de l’unité en appliquant les procédures dédiées ;. Bac +2 en gestion administrative ou dans un domaine connexe. ...
ENTREPRISELa Fédération ADMR Hérault recherche un/e :.Secrétaire de Secteur BASSIN DE THAU (H/F).Au sein d'une Maison de services ADMR et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intervenez dans la gestion des ressources terrain, en adéquation avec les besoins des clients et du personn...
Reporting et tableaux de bord : Concevoir et mettre à jour des tableaux de bord et des rapports financiers pour permettre une prise de décision éclairée par la direction. Optimiser les coûts : Identifier les opportunités d'optimisation des coûts de production et mettre en place des actions pour les ...
Vos missions principales : - Analyser la gestion des filiales, - Être un business partner du Directeur de Secteur et des filiales de votre périmètre, - Challenger et assurer le suivi des plans d'action et de progrès, - Développer la comptabilité analytique des filiales de la région, - Contribuer à ...
Nous recrutons pour notre client, agence immobilière de renom spécialisée dans l'immobilier d'entreprise, un profil Assistant commercial en CDI à Montpellier. En tant qu'Assistant commercial, vous êtes au cœur de l'action, jouant un rôle clé dans diverses missions administratives, la gestion du CRM,...
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