Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être DOMINO CARE CARCASSONNE recrute des aides médico-psychologiques (H/F) dans le cadre de missions en intérim dans le champ du handicap et de l'exclusion sociale sur le secteur de Leucate. ...
Notre école de commerce à Albertville recrute un agent de réservation et d'accueil (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. Vos missions en tant qu'agent de réservation et d'accueil. Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails. ...
Accueil, renseignement, conseil de la clientèle. ...
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Préparer les dossiers administratifs et livrer les véhicules aux clients (particuliers et sociétés),. Gérer l'administratif et suivre les commandes,. ...
Tu es aide-soignant(e)/AMP/AES et tu souhaites découvrir le secteur des soins à domicile ?. Composée d'infirmières et d'aides-soignant-es, notre équipe se mobilise au quotidien pour dispenser des soins d'hygiène , de confort et relationnels aux personnes vivant sur les secteurs de la Haute vallée de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes