Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Secrétaire Assistant(e) au sein de notre centre de formation IRFA SUD Perpignan. ...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
TVA, DEB, la préparation des salaires, le lettrage, les relances pour le poste d'assistant(e) administratif(ve) et comptable ?. Le rôle proposé implique diverses responsabilités dans les domaines administratif et comptable d'une entreprise emblématique. Nous cherchons une assistante administrative e...
AUXILIUM BUREAUSpécialiste du secrétariat externalisé.Nepayez plus de charges sociales et passezvos factures en chargesSecrétariat classique, Secrétariattéléphonique, Gestion d'agendaPlusieurs forfaits en fonction des heuresutilisées.Possibilité de se rendre sur site....
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Assistant(e) Administrative Production Joaillerie (H/F). ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes