CDI - CONSEILLER(E) SERVICE RELATIONS CLIENTS TRILINGUE (grec). Caudalie recherche un(e) Conseillèr(e) Service Relations Clients trilingue (grec). ...
La Maison a la volonté forte d’offrir à ses visiteurs une expérience client unique, de créer une équipe de référence et de mettre en valeur ses champagnes.Combinant un sens aigu du service au client, un esprit d'équipe prononcé et une grande polyvalence, l’Ambassadeur Maison contribue à optimiser le...
CE QUE VOUS FEREZ AU QUOTIDIEN.Au sein du Centre d’Essais de Miramas et rattaché(e) au Chef de Centre, vous êtes l’interlocuteur.Centre d’Essais sur la gestion du budget courant, vous gérez les relations fournisseurs en lien avec la facturation, vous réalisez le suivi du budget.En outre, vous assist...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
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