Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Relation clients pour comprendre les besoins.Rédaction et mise en ligne d’offres d’emploi.Pré-qualification téléphonique.Rédaction des contrat et constitution des dossiers candidats.Un sens de l'organisation aigu et une certaine rigueur.Savoir faire preuve de réactivité et de persévérance.Type d'emp...
Adsearch division Expertise Comptable, recrute, pour un cabinet d’expertise comptable ; un Assistant Comptable (H/F) basé à Cayenne. Dans le cadre d’un remplacement vous intégrerez une équipe comptable composée de 4 collaborateurs et 3 Chefs de Mission. De formation comptabilité (DCG ou DSCG, master...
Les équipes de notre client sont animées par leur volonté d'enrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables.Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surpri...
Notre client, une entreprise internationale, met l'accent sur la qualité et l'authenticité.Rejoignez une équipe engagée et contribuez à façonner l'avenir de cette entreprise, où passion et excellence sont les ingrédients essentiels.Au sein du pôle administratif et financier et rattaché au Chefptable...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
Pour notre client, secteur Chantonnay, nous recherchons un assistant administratif (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes