Vendeur conseil (H/F) en Alternance. ...
EUR à 13EUR par HEURE 10% IFM + 10% ICP....
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Resort en France, en Europe ou à l'étranger .Titre pro, Bac Pro, BTH ou BTS Hôtellerie (TP à Bac+2) ou expérience professionnelle significative .Français, Anglais conversationnel, 3ème langue appréciée .Expérience dans la réception (Front office, Back office, Séminaires) ainsi qu’en gestion de proje...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Chaque propriété est un véritable chef d’œuvre.Située dans des destinations exclusives, ses établissements sont synonymes d’une hôtellerie d’excellence alliée à un savoir-faire inégalable et un esprit de famille, des valeurs chères à Oetker Collection.Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de rec...
Nous recherchons un(e) Réceptionniste de nuit (H/F) pour compléter notre équipe !.Intégrer le plus gros porteur de Paris et le premier groupe hôtelier mondial peut représenter un tremplin dans votre carrière avec de belles perceptives d'évolution.Lors de cette nouvelle aventure, vous serez en charge...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Au sein de la Direction industrielle maroquinerie et plus spécifiquement au sein du département Qualité, nous recherchons Administratif Qualité afin d’accompagner le département dans son quotidien. Votre rôle sera de faciliter les processus administratifs et vous serez au contact de l’ensemble des é...
Le Paris Marriott Rive Gauche va rouvrir ses portes!.Nous voulons créer une équipe dynamique, engagée et qui cumulera les réussites!.Nous commençons par des postes stratégiques et vous pouvez en faire partie.Partir de zéro (ou presque), repenser tous les process afin d’optimiser et d’améliorer le tr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes