Consolider et coordonner les congés et les temps de travail des collaborateurs de la Direction, les faire contrôler par sa hiérarchie et en assurer la diffusion auprès de la DRH. Suivre des dossiers spécifiques liés au fonctionnement de la Direction. Etablir et suivre des tableaux de bord concernant...
En étroite collaboration, ses responsabilités principales incluent la gestion de son agenda, la coordination des réunions et des déplacements, la rédaction de comptes rendus et courriers, la gestion des appels téléphoniques et emails, ainsi que la supervision des tâches administratives. Forte de ses...
Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour une Agence de Cadeaux d’Affaires (objets, pubs, goodies, welcome box. Assistante de Direction (Secrétaire / Office Manager) de 4 jours H/F, à Levallois-Perret 92, en CDI. Outils : Pack Office, Sage SIRH/Facturation/Devis (formation de 2 jours). Transme...
Pour l'un de nos clients nous recrutons un(e) assistant de formation/assistante de formation. Assurer des campagnes téléphoniques et de mailing pour promouvoir l'alternance auprès des adhérents. Transmettre informations et conseils sur la règlementation et la mise en œuvre des dispositifs de formati...
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des outils digitaux/logiciels internes à l'Opco ; capacité à créer des tableaux et graphiques. Nous recherchons notre Secrétaire de direction H/F, en CDI, au sein de la direction générale. Renseig...
La Croix-Rouge française en outre-mer c'est aussi des maraudes, des collectes de dons, de l'aide alimentaire, des vestiboutiques, du secourisme, de la gestion des risques et catastrophes… mais également, des EHPAD, résidences pour personnes âgées, des Services de soins infirmiers à domicile (SSIAD),...
Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Préparation et mise en forme de supports, rédaction de comptes-rendus ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes