Assistant/e Direction Achats Projets & Equipements et Direction Achats Indirects. Sous la responsabilité du représentant client et en étroite collaboration avec les équipes des divisions Achats Projets & Equipements et Achats Indirects, ainsi qu'avec les assistantes des autres divisions Achats, la m...
La vocation de la SNCF ? Simplifier vos déplacements, fluidifier le transport des personnes et des marchandises, et développer la mobilité de demain.Pour répondre à ces enjeux, la .SNCF Réseau, SNCF Gares & Connexions, Fret SNCF, SNCF Voyageurs, Geodis et Keolis.Vos missions principales à la SNCF so...
Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement.Les principales missions du poste sont : .Administratif : gestion et traitement devis/factures, classement, commande fournitures/goodies.Organisatio...
TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la .Menuiserie, de l’Agencement et de l’Ébénisterie sur mesure.Accueil téléphonique et physique.Gestion comptable (intégration d’écriture et affectation de comptes).Gestion RH (interne et externe), organisation et a...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce.L’organisation des réunions, rendez-vous professionnels internes et externes.Déplacements professionnels - Réservation voyages (hôtels, transports).Aide à l’organisation...
Il est essentiel que l'assistant soit polyvalent car ses missions sont variées. ...
La Fédération des Centres Sociaux et socioculturels de France (FCSF) .En tant que tête de réseau, elle représente, anime et accompagne un réseau de 47 fédérations locales et plus de 1300 centres sociaux adhérents.Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés d...
Société de LOcation Vidéo et Electricité Générale) prend naissance en 1982, ayant comme activité première la location de cassettes vidéo.Rapidement cette activité est abandonnée et remplacée par la rénovation d’installations électriques dans l’habitat.A partir de 2019, les entreprises ...
Assister la direction dans la gestion quotidienne des tâches administratives et opérationnelles. ...
Titulaire d’un Bac + 2 (Assistant de gestion, assistant manager, RH…) vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire dont une expérience auprès d’un Directeur au sein d’une structure de petite taille. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes