Profil : De formation Bac+2 minimum, vous justifiez impérativement de plus de 10 ans d'expérience à un poste d'assistanat de direction et avez déjà une expérience significative en assistanat de haut niveau et assistanat personnel. La prise de note rapide est indispensable, de même que la maîtrise de...
Notre client, un grand groupe francophone recherche dans le cadre d'un remplacement pour un congé maternité, un profil Assistant de direction. Gestion du courrier et des agendas du Président. Le poste est basé à Clichy (92) pour une durée de six mois. ...
Vous devrez rapidement être en capacité de faire preuve d'initiative pour anticiper les besoins de votre manager. Entreprise : En activité depuis 39 ans, LOCATION SERVICE AUTO est une société de location courte durée de véhicules légers. Vous être reconnus pour votre grande capacité de polyvalence, ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. Description du poste :Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement, recherche pou...
Votre quotidien s’articulera aussi autour de missions liées à l’activité du cabinet : gestion des dossiers clients (ouverture des dossiers, classement avec codage), préparation des factures, rédaction de lettres de missions en anglais et en français, saisie du temps, relance auprès des clients…. Au ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes