Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des outils digitaux/logiciels internes à l'Opco ; capacité à créer des tableaux et graphiques. Nous recherchons notre Secrétaire de direction H/F, en CDI, au sein de la direction générale. Renseig...
Sous l'autorité de l'un des membres du Comité de Direction, vous avez un rôle d'interface entre les différents services internes et les correspondants externes. Suivi et traitement des devis et factures de la direction Grand Comptes. Aide à la communication des informations auprès des RS et gérants ...
Sous l'autorité du directeur de l'établissement, vous êtes responsable de l'accueil physique et téléphonique des usagers, des professionnels et des visiteurs, ainsi que de l'organisation des rendez-vous. Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses c...
Assurer l'organisation, la logistique administrative et le secrétariat de la Direction d'un service/département pour une ou plusieurs personnes en veillant à la bonne transmission des informations - Prendre en charge la gestion de certains dossiers liés au fonctionnement de la direction d'un service...
Recherche entreprise sérieuse pour immersion conventionnée par France Travail ex Pôle Emploi....
Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui apagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux). Préparation et mise en forme de supports, rédaction deptes-rendus de réu...
Au sein de la Direction de la culture et de l'événementiel, il est recherché un (e) Assistant de direction et secrétaire comptable (H/F) filière administrative, grade adjoint administratif Description du posteAu sein de l'équipe de la direction de la culture et de l'événementiel, cet agent sera en c...
Au sein du SG et sous l’autorité de l’assistante de direction, le titulaire du poste sera en charge d’assurer le secrétariat du président ainsi que du rapporteur général (accueil téléphonique, gestion d’agenda, organisation des réunions de travail, accueil visiteurs…). Il contribuera également aux t...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes