Aux portes de Paris, Montrouge, territoire historique d’Ile-de-France, bénéficie d’un emplacement privilégié dans le département des Hauts-de-Seine et d’un accès facilité par les transports en commun (métro 4 et 13, Tramway T3 et T6, plusieurs ligne de bus, et de stations de Vélib). Au sein de la Di...
Sous l'autorité de l'un des membres du Comité de Direction, vous avez un rôle d'interface entre les différents services internes et les correspondants externes. Suivi et traitement des devis et factures de la direction Grand Comptes. Aide à la communication des informations auprès des RS et gérants ...
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La Croix-Rouge française en outre-mer c'est aussi des maraudes, des collectes de dons, de l'aide alimentaire, des vestiboutiques, du secourisme, de la gestion des risques et catastrophes… mais également, des EHPAD, résidences pour personnes âgées, des Services de soins infirmiers à domicile (SSIAD),...
Au sein de la Direction de la culture et de l'événementiel, il est recherché un (e) Assistant de direction et secrétaire comptable (H/F) filière administrative, grade adjoint administratif Description du posteAu sein de l'équipe de la direction de la culture et de l'événementiel, cet agent sera en c...
Si mes compétences vous intéressent, je peux vous faire bénéficier d'aides à l'embauche. ...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi I. Secrétariat de la direction de la vie culturelle. L’agent chargé du secrétariat seconde la direction dans l’organisation des tâches administratives. L’agent ch...
Activités en lien avec la Direction Générale et la présidence de l'Association : Organisation, filtrage téléphonique, gestion de l’agenda, gestion des documents pour signature Préparation des dossiers de réunion, rédaction et diffusion des comptes rendus Diffusion des communications internes et/ou e...
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