Poste : Rattaché au Responsable des Ventes, vos missions consistent en tant que Commercial Export Bilingue Italien à :. Afin d'accompagner sa forte croissance en Europe, nous recherchons un Commercial Export Bilingue Italien avec idéalement une troisième langue maîtrisée, poste en Yvelines basé à Mo...
Bilingue en Italien nécessaire, et l'Anglais est un plus. ...
Rattaché au Responsable des Ventes, vos missions consistent en tant que Commercial Export Bilingue Italien à :Accueillir, former et fidéliser les nouveaux clients,Accompagner et piloter la vente de catégorie de véhicule spécifique confiés aux enchères, à savoir les véhicules utilitaires,Entretenir u...
Responsabilités Principales :.Migration d'ERP vers MINOS : (Des connaissances Minos ne sont pas demandé).Concevoir et mettre en oeuvre un plan de migration de l'ERP actuel vers le système MINOS.Assurer la migration des données et des processus métier de manière transparente et efficace.Collaborer av...
Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations commerciales, volumes de ventes). En cas d’éventuels dysfonctionnements ou de...
Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 640 collaborateurs située à Velizy, accès Innovel parc nord, un(e) Assistant ADV H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois pour un accroissement temporaire d'activité. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évolution du...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le class...
Assistant Manager en alternance. ...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes