Au sein de la Direction Marketing Communication, vous serez amené à développer votre connaissance et la compréhension de la Marque, sa stratégie, ses valeurs, son actualité, ses produits et services auprès des médias. S'appuyer sur l'expertise du chef de projet évènementiel pour la construction et ...
Définir et construire les messages, communiqués et conférences autour des modèles de la gamme et futursVeiller à l'élaboration des contenus audio et vidéo nécessairesS'appuyer sur l'expertise du chef de projet évènementiel pour la construction et l'exécution des événements porteurs des contenus. Pos...
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !MISSIONSAu sein de la Direction Marketing & Communication, vous serez amené à développer votre connaissance et la compréhension de la Marque, sa stratégie, ses valeurs, son actualité, ses produits et services auprès des médias. RésuméAlternan...
Définir et construire les messages, communiqués et conférences autour des modèles de la gamme et futursVeiller à l'élaboration des contenus audio et vidéo nécessairesS'appuyer sur l'expertise du chef de projet évènementiel pour la construction et l'exécution des événements porteurs des contenus. L'I...
Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. ...
Dans le cadre des défilés, le titulaire coordonne le suivi rigoureux des étapes de l’organisation de chacun d’entre eux en lien avec la responsable de la presse mode et avec l’aide de la coordinatrice de la presse mode :. En lien avec la Responsable de la presse mode, participer au rayonnement des m...
Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres responsables de projet du Pôle en charge du contenu éditorial, des campagnes, des évènements, de la stratégie de marque et de visibilité et participez à des projets transverses impliquant l’ensemble des pôles de la Région ainsi que des prestat...
Au sein de la Direction Marketing & Communication de la marque Peugeot, vous serez amené à développer votre connaissance et la compréhension de la Marque, sa stratégie, ses valeurs, son actualité, ses produits et services auprès des médias. S'appuyer sur l'expertise du chef de projet évènementiel po...
Relations avec la presse généraliste et spécialisée : rédaction des dossiers et communiqués de presse, éléments de langage, gestion des sollicitations presse, entretien et développement du réseau de journalistes, suivi et mise à jour de la base de données presse, élaboration de la revue de presse qu...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Saint-Ouen-sur-Seine est au coeur de la Métropole avec l'arrivée récente de la ligne 14 du métro et ses nombreux projets emblématiques : Village des JO 2024, Grand hôpital universitaire, installation de la Direction Général...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes