La maîtrise de l'anglais est fortement appréciée. ...
Assistant(e) de Direction bilingue Anglais. Au sein d’une petite équipe conviviale et studieuse, vous assistez principalement les deux associés fondateurs, dont l'un est britannique, dans leur quotidien : gestion de leurs agendas, organisation de leurs déplacements à l’international, programmation d...
Anglais courant parlé et écrit obligatoire au vu du contexte international. ...
Vous assurez la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs.Vous contribuez à la résolution des incidents N1/N2 nuisant à la qualité et à la continuité de service.Vos tâches seront les suivantes :.Effectuer le support N1-N2, Téléphone, mail et proximité.Réaliser un filtrage ...
La maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est un prérequis. ...
Nous recherchons pour une mission 4 mois un(e) Chargé(e) des Relations Écoles avec un anglais courant. ...
Entreprise : KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour l'équipement de la maison, jeux et loisirs, basée au Blanc-Mesnil, un Commercial export anglais H/F en CDI. ...
Anglais ! Le temps consacré à l’anglais dépendra de votre niveau et de la demande de la famille,. Garde d’enfants et initiation à l’anglais avec notre mallette de jeux éducatifs,. Job adapté à votre niveau d’anglais (intermédiaire, courant ou bilingue). ...
Vous avez un niveau d'Anglais Bilingue car vous l'utiliserez au quotidien sur votre poste. Vous possédez également des compétences rédactionnelles en français et en anglais. Entreprise : GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour ...
Notre client, société spécialisée dans la fabrication sur mesure d’équipement liés à la communication audiovisuelle des entreprises et grands groupes en France et international, recherche un un(e) chef(fe) des ventes bilingue anglais pour encadrer son équipe commerciale d’une 10 aine de personnes ba...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes