Le Campus PIGIER de Saint-Quentin-en-Yvelines, premier réseau en France d’enseignement technique supérieur en alternance, recherche 3 secrétaires médicales souhaitant effectuer une formation .Nous recherchons des candidats.Vous travaillerez sur un rythme d’alternance de 2 jours de formation/3 jours ...
Poste : La clinique pédiatrique Marcel Sembat recrute une secrétaire médicale pour son activité de consultations pédiatriques et adultes.Le titulaire du poste doit veiller au respect des procédures de travail afin de garantir une bonne prise en charge des patients.Vos missions principales seront les...
Bonjour,Cabinet d'ophtalmologie sur Paris 12 (Nation), recherche secrétaire médicale en alternance.Disponible le soir ( horaire 14h-19h30) et le samedi (9h-18h)....
Poste : L'hôpital privé de Versailles recrute 1 Secrétaire (H/F) à temps plein en CDD.Le poste est à pourvoir dès que possible.A ce titre vos missions seront :.Informer sur la conduite du diagnostic social : conseiller, orienter des tiers (personnels soignants, patients, familles, etc.Répondre aux o...
Accueil » Offres d'emploi » SECRETAIRE MEDICALE H/F - INSTITUT MEDICAL - 95 - INTERIM DU 16 OCTOBRE AU 31 OCTOBRE 2023. ...
Emploi Secrétaire Médicale H/F - Clamart 92.Nous offrons une opportunité unique pour une secrétaire médicale expérimentée et qualifiée, capable d'assumer un haut niveau de fonction au sein d'un cabinet dentaire bien établi à Clamart.Au cœur de ce cabinet, vous serez entouré(e) par une équipe empathi...
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuelsExpérience souhaitée.Afficher la rémunération pour les fonctionnaires.Missions généralesSecrétariat de l’équipe médicale :- Accueillir et renseigner les patients.Gérer, saisir et classer les info...
Nous recherchons un(e) Secrétaire Médical(e) pour travailler au sein d’un service de Neurologie.Le/la candidat(e) idéal(e) doit être compétent(e) dans les tâches administratives et avoir une connaissance du milieu médical.Accueillir les patients et répondre à leurs questions.Gérer les appels télépho...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes