Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...
Organiser la vie quotidienne des agents du service : accueil téléphonique, gestion d'agendas, gestion des planngings et des absences sur les gestion des outils de gestion du temps, préparation des déclarations des heures supplémentaires et des astreintes, mise à jour des tableaux de recensement et d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Assistant(e) ou Secrétaire de direction. Notions des instances et processus de décision de la collectivité appréciées. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Emploi contractuel de cat. ...
Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Vous assumez les tâches de secrétariat courant (traitement du courrier, mails, et classement des documents, organisation de l'agenda, filtrage des communications téléphoniques, etc. SECRETAIRE DE DIRECTION TRILINGUE (Français - Anglais - Espagnol) junior 2 à 3 ans d'expérience. Vous savez prendre de...
En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi I. Secrétariat de la direction de la vie culturelle. L’agent chargé du secrétariat seconde la direction dans l’organisation des tâches administratives. L’agent ch...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Activités en lien avec la Direction Générale et la présidence de l'Association : Organisation, filtrage téléphonique, gestion de l’agenda, gestion des documents pour signature Préparation des dossiers de réunion, rédaction et diffusion des comptes rendus Diffusion des communications internes et/ou e...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes