Secrétaire-comptable polyvalente, je vous propose mes services à distance (télétravail).Plus de 20 ans d'expérience professionnelle - Établissement des factures /devis/ commandes- Relance et suivi clients- Rapprochement bancaire-- Saisie comptable- Accueil téléphonique- Gestion du SAV- Production de...
Crit événementiel recherche son futur standardiste !. ...
SES PRINCIPALES ACTIVITÉS ?accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,gérer l’agenda de son (ses) responsable(s), préparer les déplacements,organiser des réunions, prend...
Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients,.Information des personnes en interne,.Gestion et création des badges, .Réception, tri et classement du courrier,.Gestion des commandes diverses ( fournitures, café, papier.Gestion fontaine à eau et machines à café.Vous justifiez d'une expéri...
Actuellement, dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, notre client est activement à la recherche d'un(e) Standardiste / Secrétaire administratif pour renforcer son équipe, une opportunité à saisir immédiatement. ...
Secrétaire standardiste bilingue. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Offre d'Assistant Administratif en alternance. Assistant administratif H/F en alternance. Traitement administratif des dossiers stagiaires. ...
Notre objectif est de permettre aux copropriétés de réaliser des travaux d’économies d’énergie ambitieux en leur fournissant toutes les informations financières nécessaires et en réalisant ensuite les procédures financières, les demandes de subvention et d'autres suivis administratifs.Recu...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes