Situé au 2ème arrondissement de Paris, notre centre de santéSoMeD recherche une secrétaire médicale polyvalente (F/H). ...
Salaire: 20000 à 25000 brut annuel .Temps de travail: Temps partiel .Il s'agit d'un cabinet misant sur la réactivité, la proximité, l'écoute et le service.S'agissant d'une création de poste, la mission sera évolutive :.Gestion des facturations clients du cabinet, relance.Gestion des envois de docume...
Secrétaire polyvalente-facturation en alternance H/F. ...
De formation supérieure en expertise comptable (DSCG ou DEC), vous justifiez d’une expérience de 8 ans minimum en cabinet d’expertise comptable dont un minimum de 2 ans à un poste d’encadrement. Manager comptable / Chef de mission (H/F). Situé au cœur de Paris, et fondé par des experts-comptables sp...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes