Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant Comptable – Alternance (H/F). Suivi, analyse, et cadrage des comptes pour chaque période comptable (mensuelle, trimestrielle et annuelle). ...
En tant qu'Assistant-e administratif-ve, vous serez un pivot central dans la gestion des tâches quotidiennes de bureau et le soutien administratif. INTERACTION ROUEN recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la fourniture d'ingrédients alimentaires, un/une Assistant-e admin...
Notre client recherche un Assistant Commercial. Gestion commerciale avec la gestion des commandes,. ...
Au sein de l’équipe Comptabilité Finance, et rattaché(e) au Responsable comptable, vous êtes en charge de la réalisation des opérations comptables et financières de nos 3 sociétés. De formation de niveau Bac + 3 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire...
Formation : Idéalement bac + 2 – type BTS Assistant gestion PME/PMI. ...
Notre client, une structure bancaire internationale de renommée, recherche un Assistantmercial Corporate pour rejoindre ses équipes. En tant qu'Assistantmercial Corporate, vous n'aurez pas de client affecté directement, vous interviendrez en appuie aux Chargés d'Affaires. ...
Manpower BERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif rh et achats (H/F) dans le cadre d'un remplacement. Possibilité de gérer une partie de la fonction achat (relance fournisseurs , contrôle facturation )\nL'assistan...
Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons, pour notre bureau rouennais, un(e) assistant(e) comptable au sein du pôle "Tenue comptable" pour un poste en CDI. Vous êtes diplômé(e) Bac+2 ou Bac+3 avec une spécialisation comptable et justifiez de deux années d'expérience sur un poste similaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes