L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Stage chargé(e) de communication H/F....
Intégrez le département qui gère les différents projets digitaux du groupe, du recueil des besoins des utilisateurs métiers en interne au déploiement d'outils en interne ou externe, en passant par la gestion de projet, le recettage et la prise en charge des évolutions. Au sein de la Direction Commun...
Productions : Rédiger et mettre à jour les fiches journalistes ; Créer et suivre des plans médias sur les théâtres d'opérations, en lien avec les conseillers communication déployés ; Participer au point presse hebdomadaire du ministère des Armées (media training du porte-parole et des intervenants é...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Analyse du brief et validation de la faisabilité des projets en fonction des éléments fournis par le client, du budget et des délais. Rattachée à une Team Lead, vous intégrerez une équipe dynamique et soudée en charge de la production des différents projets de l’agence. Pour chacune des productions,...
OpenClassrooms recherche un Chef de projet digital en contrat d'apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l'État. Vos missions en tant que Chef de projet digital en alternance :. Maîtrise des outils de créa...
Rythme d’alternance et présence en entrepriseDu lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journéeEn entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fo...
Analyser l’audience des médias sociaux : sortir les rapports d’activité de communication et proposer des axes d’amélioration. Développer et apporter des idées novatrices pour notre communication interne : production d’animation, de vidéos et des présentations d’entreprise attractives. Vous êtes pass...
Accompagnement des chefs de projet sur la formalisation de la stratégie de lancements : définition du kit de lancement, validation avec les équipes marketing développement, et mis à disposition aux marchés avec le contenu associé. Vous épaulerez la chef de projet E-Commerce international Maquillage ...
Au sein de la Direction de la Communication du groupe LVMH, vous assistez la Responsable réseaux sociaux et e-Reputation du Groupe dans l’ensemble des missions de Community management.LVMH en organique (Facebook, X, LinkedIn, Instagram, YouTube, TikTok) sur un scope international (EMEA & Nord Amériq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes