Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif Comptabilité en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplome de Comptabilité et de Gestion. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance ...
Le campus propose des formations de.BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale,.Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? .En partenariat avec l' un hôtel situé sur Vannes recherche un.Alternance pour la rentrée 2024.Accueillir...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant Administratif Comptabilité (H/F) en alternance dans le cadre d'une formation DSCG, diplôme supérieur de comptabilité et de gestion en alternance. ...
Le campus propose des formations de.BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale,.Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? .Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons .Réceptionniste à l'hôtel H/F .En partenariat avec l',...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes