ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION - (H/F) en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l'OPCO de l'. Audit de la stratégie de communication. Assistant(e) Chargé(e) de Communication. ...
Où souhaitez-vous rencontrer le photographe de portrait ? Je me déplace chez le photographe de portrait. ...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Community Manager, en alternance. ...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Notre école recrute pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) community manager en alternance dans le cadre de la préparation du. ...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques. Vous anim...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes