Adecco Montbéliard recherche pour son client basé à Montbéliard un Chargé d'Accueil Banque (H/F). Accueillir chaleureusement les clients et répondre à leurs besoins dès leur arrivée. ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour l'un de ses partenaires, une entreprise spécialisée dans l'optimisation de flux de déchets en entreprise, un Assistant Administratif et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes re...
Votre agence d'Audincourt recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du ferroviaire, de la production de moteurs électriques et du nucléaire un AGENT ADMINISTRATIF (H/F) sur le secteur de Beaucourt. ...
Profil recherchéDe formation secrétaire médicale exigée, vous devez connaître les termes médicaux.Vous faîtes preuve d'un bon relationnel et vous savez respecter la confidentialité des informations médicales....
Nous recrutons pour notre site client à .Accompagné de votre responsable, votre mission consiste à :.Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,.Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,...
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF SAV H/F pour notre client spécialisé dans la fabrication de machine situé dans l'agglomération dijonnaise. Profil requis: BAC+2 dans le domaine de l'administratif, expérience dans le SAV serait un...
Vous cherchez à vous réaliser dans un groupe en pleine expansion ? Rejoignez notre équipe !.Rejoignez nous, nous sommes faits pour relever ensemble de nouveaux challenges.Secrétaire commercial VN/VO (H/F).Interlocuteur privilégié des clients du service commercial.Bac+2 minimum (BTS/DUT/Licence).La r...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Assistant administratif H/F Missions / conditions d'exercice Missions principales. Participation à l’archivage des actes administratifs, aux demandes de communication des documents administratifs et au suivi des conventions...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Notre volonté de rester une entreprise à taille humaine, notre expérience généraliste, notre connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société et de recruter sur des secteurs d'activités variés.L'agence SUP INTERIM CHALON-SUR-SAÔNE met e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes