Gestion de planning/ remplacements:.Organiser et gérer le planning des interventions à domicile dans un souci d'optimisation.Gérer les remplacements en cas de besoin.Procédures RH et administratives:.Recrutement : diffuser les offres d'emploi, constituer et suivre un vivier de candidatures.Accompagn...
Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F. ...
Un(e) Secrétaire de Direction en alternance H/F pour le. Les compétences de lAssistant et Attaché de Direction sétendent sur des domaines très diversifiés : management de projets, communication, organisation de lentreprise, relations professionnelles, etc. ...
Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Intégré(e) à la Direction dela communication, vous ferez partie intégrante de l’équipe et vous aurez en chargede suivre différents dossiers administratifs. Une expérience dumétier de secrétaire de direction ou assistante est souhaitée. ...
Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les consultants en recrutement et les clients pour assurer le bon déroulement des processus administratifs. ...
Les compétences de l’Assistant et Attaché de Direction s’étendent sur des domaines très diversifiés : management de projets, communication, organisation de l’entreprise, relations professsionnelles, etc. Assurer une mission d'interface entre la direction et les différents services,. Apporter un appu...
Dans le cadre de notre engagement à former de futurs professionnels de la direction, nous sommes actuellement à la recherche d'un Attaché de Direction en alternance pour rejoindre notre équipe dédiée. Participer à la préparation de documents et de présentations pour les réunions de direction. Sens a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes