Notre entreprise partenaire, basée à Dijon, cherche, dans le cadre du renforcement de ses équipes un(e) chargé(e) de communication en alternance pour valider un BAC+3 Chargé de Communication et Webmarketing en alternance sur une durée de 12 Mois. Participer à la mise en œuvre de la stratégie de comm...
Rythme d’alternance et présence en entrepriseDu lundi au vendrediPériodes de travail de 8 heuresRepos le week-endTravail en journéeEn entreprise : 4 jours par semaine (jours au choix) avec présence réduite à 3 jours 1 à 2 fois par moisEn formation: 1 jour par semaine + 1 jour supplémentaire 1 à 2 fo...
Vous disposez de solides bases du Pack Office et de bonnes connaissances des. Votre curiosité intellectuelle, votre créativité et votre esprit disruptif vous permettent de prendre des initiatives et vous ont permit de développer votre aptitude à résoudre les problèmes. Votre mission, variée par la r...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Community Manager H/F en alternance. ...
Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement. Rejoignez BPCE en tant que Chargé de communication pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Assurer le reporting mensuel des actions de communication, dashboards à l’appui ;. Vous prépa...
L'école de commerce Ipac Bachelor Factory vous propose des offres en ligne pour le compte de ses entreprises partenaires. Aide à la réalisation d'une campagne de financement participatif pour financer l'impression du livre et la plateforme de formation en ligne. Partenariats stratégie et plan de com...
Le stagiaire intervient en appui des équipes communication dans la coordination, l'organisation et la bonne mise en œuvre de ces événements dans le respect de la qualité attendue, du timing et des budgets définis. Contexte particulier - Avec le déploiement de la nouvelle identité du Groupe et les ch...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse…). Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques. Vous anim...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes