Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Résuméréceptionniste de nuit - H/F, 20200 Bastia, CDD, 6 mois, Temps plein.Fonction : Hôtellerie / RestaurationSalaire : 2 040 € par moisAvantages : Prime trimestrielle sur objectifs pouvant représenter 200€ par trimestre.Mutuelles santé (Hélium Santé) et Prévoyance (Générali) prises en charge à 50%...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Assistant(e) Administrative Production Joaillerie (H/F). ...
La Clinique La Lironde est un établissement de psychiatrie générale, situé en périphérie de Montpellier.Implanté au cœur d'un agréable parc arboré de 4 hectares, notre établissement offre à ses patients un accueil de qualité dans un environnement privilégié.Notre clinique psychiatrique assure le sui...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes