Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur de l'.Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires spécialisé dans l'Hôtellerie :.Hôtesse d ‘accueil pour la réception.Check-in et accompagnement en chambre.Orientation client vers l’hôtel en voiture, gare.Accueil téléphonique e...
Dans le cadre de nos formations dans le secteur hôtelier, notre École Internationale Tunon Strasbourg recherche pour un de ses partenaires en Autriche :.Lieu de réalisation du stage : Warth am Arlberg.Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site.Chaque candida...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le Tropical Hotel&Beach recherche ses nouvelles/nouveaux réceptionnistes pour la saison 2024.Votre quotidien consiste à renseigner, traiter les demandes de réservations, accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ, .Vous contribuez à la satisfaction permanente du ...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Pour notre Maison Cheval Blanc Paris, nous recherchons un(e) .Le/La Réceptionniste Spa assure l’accueil de la clientèle au téléphone et au Spa selon les procédures établies par l’hôtel.Il/Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du séjour du client dans les espaces du Spa....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes