ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers.De la détection d'affaires à la signature chez le notaire vous serez leur interlocuteur unique et privilégié.Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain e...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Commercial Terrain B to C (H/F) – CDI / VDI. ...
Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si :. Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Ta mission en tant que conseiller commercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de c...
Interaction Troyes recrute pour l'un de ses clients, une entreprise de location d'engins de chantier, un Commercial Sédentaire (H/F). Communiquer les priorités commerciales à l'atelierPossibilité de CDI après une période d'Intérim. ...
Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ? L’empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d’une grande autonomie ? Venez le faire avec nous !. Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaq...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Ville de Mulhouse recherche un Assistant de Direction (f/h) au sein de la Direction Prévention et Sécurité. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes