Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Notre client, situé à La Chapelle Saint Luc, recherche un Assistant Administratif H/F pour son service SAV. Votre intégration sera faites par les 2 Assistantes SAV. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Domino RH, votre partenaire pour une carrière épanouissante, est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Social(e) à mi-temps passionné(e) !. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. RH : portage salarial, formation, évalua...
RésuméSecrétaire (H/F), 10410 St Parres Aux Tertres, CDI, Temps plein.Entreprise : Colisée FranceDescription du posteDescription de l'entrepriseLe groupe Colisée en quelques mots :Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talen...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
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