Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Nous sommes à la recherche de notre nouveau Middle Office Manager qui aura pour missions :. Avez un minimum de 5 ans d'expérience en Contrôle de Gestion / Middle Office / Gestion des Risques / Compliance / Commodité Trading avec une expérience minimum de 3 ans en Middle Office. Supervision du traite...
Nous recherchons pour le compte de mon client dans le secteur du BTP : un profil Assistant de direction dynamique et polyvalent pour rejoindre l'équipe de Reims. En tant qu'Assistant de direction, vous êtes responsable des tâches suivantes :. L'entreprise recherche un Assistant de direction pour acc...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Vous recherchez un poste en tant que Assistant Administratif (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences, vous avez envie d'évoluer au sein d'une entreprise qui représente les entreprises artisanales de son territoire et qui accompagne les artisans dans chaque étape. ...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
For our client, a renowned international law firm with a presence in nearly forty countries, we are seeking a receptionist to join a team dedicated to the firm. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes