Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour son site de Korhogo. ...
Vous assurez le support à tous les départements de l'entreprise sur des problématiques comptables, fiscales et répondez aux diverses demandes émanant de la Direction Comptable Groupe. Alma recherche pour l'un de ses partenaires, une Entreprise leader dans son domaine, basé à Reims (51), un profil Re...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Rédacteur principal de 1ère classe.Rédacteur principal de 2ème classe.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport...
Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Rémunération indicative Rémunération selon le grade + RIFSEEP + Prime d’assiduité Descriptif de l'emploi Au sein d’une équipe de 3 agents chargée notamment de l’accueil physiqu...
Sous la responsabilité de la direction régionale et d’un assistante commerciale senior en lien avec le Service Commercial et le Service Gestion. Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Maitriser les produits commercialisés et réaliser les prop...
Vous êtes titulaire d'une formation type CAP, BAC ou BTS dans les domaines administratif et accueil. ...
Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif (ve) EXPORT (h/f) pour notre client situé à Niederhergheim. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes