Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La secrétaire de direction apporte une aide permanente à la directrice des services (assistante de direction), accompagne les différents services (ressources humaines, sport, cuisine centrale)...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
Assistant/Secrétaire - Contrat en Alternance - Adoma (21) H/F.Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?.Au sein de notre Direction Bourgogne Franche-Comté, nous recherchons pour la rentrée 2024/2025, un(e):.Sous la responsabilité de l'...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Notre client est un très bel hôtel haut de gamme à Saint Barthélémy et il recherche un Assistant Directeur Administratif et Financier. ...
Tu es en formation supérieur dans le domaine de gestion des entreprises ou assistanat Tu es reconnu(e) pour ton organisation et ta rigueur Tu as une bonne qualité rédactionnelle et un savoir être relationnel Tu recherches une expérience avec de la polyvalence et de l’autonomie Tu as idéalement une o...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes