Analyse du brief et validation de la faisabilité des projets en fonction des éléments fournis par le client, du budget et des délais. Rattachée à une Team Lead, vous intégrerez une équipe dynamique et soudée en charge de la production des différents projets de l’agence. Pour chacune des productions,...
Vos missions en tant que Chef de projet digital en alternance Participer à la mise en œuvre du plan d’actions marketing à destination des revendeurs indirects pour la FranceAssurer le suivi d’un groupe de revendeurs en relation avec un Partner/Distributeur Business Manager SeniorGérer la relation av...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Responsable Communication Région Nouvelle-Aquitaine, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région Nouvelle-Aquitaine, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Participer à la préparation de séminaires et évènements collaboratifs2/ Animer l'intranet de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) de la branche GRP3/ Animer le comité éditorial de la DSI GRP4/ Rédiger et publier des articles, reportages, interviews ; Mener des campagne de sensibilisation/in...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité du Directeur de la Communication et de son adjoint, le Webmaster Content manager sera chargé :. ...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Apporter votre soutien sur les projets clés de notre département dans le domaine des opérations digitales, des paiements/fraudes et du développement des affaires digitales,. Mise en place et maintien de rapports réguliers sur les KPI de paiement et de fraude de plusieurs zones,. Conduire des recherc...
Accompagnement des chefs de projet sur la formalisation de la stratégie de lancements : définition du kit de lancement, validation avec les équipes marketing développement, et mis à disposition aux marchés avec le contenu associé. Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le dépa...
Gestion, animation et maintenance de l’écosystème digital international (site web, application mobile) : mise à jour des contenus visuels, des textes (multilingues), création de nouvelles pages. Accompagnement de l’équipe sur l’ensemble des problématiques digitales (création de contenu, gestion des ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes