Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Vous êtes motivé, vous disposez d'une formation et d'une expérience en tant qu'assistante administrative (H/F). INITIAL Voiron Travail Temporaire et Recrutement recherche pour le compte de son client un assistante administrative (H/F) basé sur Saint-Egrève. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Notre école de commerce à Albertville recrute un.Relation clientèle : accueil physique, téléphonique et gestion des mails.Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Titulaire du BAC ou titre de niveau IV.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Agent d'Accueil/Réceptionniste H/F .Permanent contract .Accueil téléphonique et physique des usagers.Gestion des facturations (abonnements TV, vente boutique…).Préparation des livrets d'accueil.Vente de tickets repas du personnel.Gestion de l'ouverture et de la fermeture des ...
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