Profil BAC+2/+5, BTSAudiovisuel (de préférence) et Licence ou Master. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Vous préparez un Bac + 3 et recherchez une alternance de 12 mois à partir de septembre 2024 ? .Vous connaissez les termes Cloud, DevOps, ITSM, ServiceNow, infrastructure, réseaux, sécurité ?Vous êtes .Office 365 ? Vous utiliserez notamment Word, Excel et PowerPoint.Des connaissances sur MS SharePoin...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
La société Antartic est une unité de production, spécialiste de la fabrication et l'embouteillage de jus de fruits, de sodas, eaux et sirops (300 salariés et + de 300 millions de litres de boissons par an). Entreprise : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution p...
Poste : Vous serez principalement chargé·e de : .Analyser le fonds des thèses et travaux universitaires conservés sur le site d'Orléans prioritairement (environ 13 500 documents) ;.Mettre à jour la procédure de traitement (catalogage et indexation, conditionnement, etc.Modification et correction des...
Pré-production : Elaboration des plannings Prise de contact avec les fournisseurs, demande de devis Envoie des bons de commande aux fournisseurs Production / Post production : Réalisation des feuilles de route Préparation des produits à shooter / modéliser Aide opérationnelle sur les shootings Suivi...
Dans le cadre de ce projet, nous recherchons notre futur(e) Stagiaire Graphiste/Marketing, qui travaillera dans un premier temps au sein du siège social d’Olivet (45), puis par la suite au sein même de la futur Brasserie à Saint-Gervais-la-Forêt (41). ...
Au sein de l’atelier de conditionnement PET, tu assisteras le responsable d’atelier dans les gestion des effectifs (60 personnes dont un volant intérimaire entre 10 et jusqu’à 16 collaborateurs intérimaires en période d’activité haute). Préparer le planning des équipes à 13 semaines pour répondre au...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes