Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL Expertise est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Vous accompagnez vos clients au quotidien et les conseillezDiplômé d'un Bac +2 en comptabilité, vous possédez une première expérience réussie en cabinet d'expert...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client, acteur majeur et incontournable dans son secteur d'activité est à la ...
Rattaché(e) au Chef de bureau administratif, vos principales missions sont les suivantes :. Administratif et facturation :. ...
Nous recherchons un profil Assistant comptable avec une expérience d'au moins 1 an en cabinet d'expertise comptable. Vous recherchez un poste d'Assistant Comptable au sein d'une structure dynamique en pleine croissance, une ambiance chaleureuse et conviviale. Les missions de l'Assistant comptable se...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes