Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Poste : Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL Expertise est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Vous accéderez à la méthodologie , aux outils de travail et aux moyens du premier cabinet français d'expertise comptable. Vous accéderez à la méthodologi...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
ACD GROUPE est un éditeur de solutions logicielles pour Experts-Comptables. ...
Et si vous rejoigniez une entreprise tourangelle à taille humaine présente sur les marchés Français et Européens ? Vous avez envie de rejoindre une équipe solidaire, conviviale ou règne professionnalisme, communication et entraide, nous recrutons un(e) :Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. T...
L’assistante administrative est la. L’assistante administrative fait preuve d’une grande polyvalence. ...
Crit TOURS BTP, recrute pour son client en CDI un (e) Assistant (e) administrative et comptable. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
NOTRE ÉTABLISSEMENT PIGIER TOURS, RECHERCHE POUR LUN DE SES PARTENAIRES, CABINET CARDIOLOGIQUE, UN.Au sein du cabinet, vos missions seront de :.Gérer la prise de rendez-vous.Suivre les dossiers administratifs et paiements.Maîtrise des outils bureautiques.Appétence pour le relationnel.Lieu de formati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes