Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin. Vous êtes garant(e) de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks. ...
Collaborateur Comptable Confirmé/ Chef de Mission (H/F). Rattaché(e) à l'Expert-Comptable, vous êtes garant(e) de l'ensemble de la tenue et du contrôle de la comptabilité ainsi que du développement d'un portefeuille clients. De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience si...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e). ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé au alentour de Bourges pour une société industrielle, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Téléphone : contact commercial pour les relations clients et fournisseurs. ...
Secrétaire assistant”. ...
Manpower BOURGES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administratif (H/F) Missions principales :\n - Préparation des Missions\n - Gestion des notes de frais\n - Accueil physique et Accès d'invités\n - Organisation de réunions\n - Gestion des Achats etc;;;\n...
Suite à l'apparition d'un besoin particulier, la commune de Nouans-Les-Fontaines, recherche son nouveau ou sa nouvelle assistant(e) de gestion comptable et paies qui, sous l'autorité de la Secrétaire Générale et en relation avec Monsieur le Maire, alliera capacités de gestion et technicité. Classeme...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes