VE & STANDARDISTE POUR LA FORMATION (BAC+2). Au sein dune équipe de 4 personnes et en étroite collaboration avec les assistantes administratives standardistes et ressources humaines, vous devrez : . ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse Standardiste Bilingue Anglais H/F. ...
VE & STANDARDISTE POUR LA FORMATION (BAC+2). Au sein d’une équipe de 4 personnes et en étroite collaboration avec les assistantes administratives standardistes et ressources humaines, vous devrez : . ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons pour notre Client une Hôtesse standardiste Anglais courant H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de la formation en .Tunon Tours recherche pour l'un de ses partenaires :.Un(e) réceptionniste polyvalent(e) en alternance.Accueil et réception de la clientèle (2/3 du temps de travail).Réalisation et contrôle des chambres (1/3 du temps de travail).Marketing et communication de l'hôtel ...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le tourisme, un Chargé....
Reconnu pour son expertise, SERIS se place comme le 1er groupe Français sur le marché de la sécurité privée.Avec plus de 9 000 collaborateurs répartis dans 50 agences en France, SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national, mais également en Guyane, Guadeloupe...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes