L'Agence Crit recherche un profil de Secrétaire de Direction (H/F). ...
Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F. ...
Assurer le secrétariat des Directeurs des Soins et/ou des Cadres Supérieurs de Santé de la direction des soins. Accueillir physiquement et téléphoniquement les interlocuteurs de la direction des soins et les orienter. Collaborer avec l’ensemble des interlocuteurs de la Direction des Soins et de l’ét...
Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F. ...
Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Tous Bénévoles est une association caritative qui publie des offres de bénévolat dans tous types d'activité.Les postes proposés sont des missions bénévoles et ne sont donc pas rémunérés.Mission proposée par Les Auxiliaires des Aveugles.Il s'agira de seconder la présidente de la délégation de Tours (...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes