Temps de travail Temps non complet, 14h00 hebdomadaire Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Le Syndicat des Eaux de Maillet regroupe 8 communes et fonctionne avec deux techniciens et une secrétaire-comptable qui se trouve arrêt maladie. Gestion comptable du syndicat : ...
De plus, vous travaillerez en proximité de collaborateurs comptables et experts-comptables. FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !. Au quotidien, vous assurez la tenue des doss...
Effectuer le suivi des commandes, la facturation.Rédiger un rapport, un compte rendu.Réaliser la gestion administrative des alternants et du personnel.Accueillir, orienter des personnes.Assurer un accueil téléphonique et présentiel.Informer, renseigner une personne.Développer et fidéliser la relatio...
Secrétaire comptable peut, après une formation complémentaire, évoluer vers le poste d’Assistant Comptable, puis, après quelques années d’expérience, vers celui de gestionnaire comptable et fiscal (BAC+2 - Niveau5). Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitemen...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Assistant(e) Administratif/ve et Commercial. Intégré(e) au sein d'une équipe d'assistantes et de courtiers (spécialisation en matières premières), vous intervenez en support dans la gestion de leurs transactions quotidiennes. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes