Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
L'école recherche pour l'une de ses entreprises partenaires une personne souhaitant préparer la formation de - Titre Certifié France Compétences.Accueil téléphonique des patients et des praticiens.Classement des dossier médicaux.Aide à la préparation des soins.En contact avec les patients il/elle gè...
Assistant / Attaché / Secrétaire/ Agent administratif - Site H/F. Nous recherchons un agent administratif H/F motivé(e), rigoureux(se), organisé(e) et patient(e). ...
Rattaché(e) à la Direction Crédit, vous intégrerez notre équipe basée sur Bussy-Saint-Georges en tant qu' Agent Administratif en alternance. ...
Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en charge la gestion des plannings des personnels de santé.Liste de missions non exhaustive).Poste à pou...
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services et en lien étroit avec le Cabinet du Président, l'Assistant administratif H/F, assure le secrétariat courant du Président. Cadre d'emplois des adjoints administratifs. Traiter les docume...
De formation BAC + 2, de type assistant manager ou assistant de direction, vous avez déjà une expérience réussie sur un poste similaire vous permettant dêtre totalement autonome dans vos missions. Prendre en charge la préparation et le secrétariat de réunions diverses : préparation des ordres du jou...
Marketing Administratif, en Alternance. En formation BAC+2/3, type BTS, IUT, GEA, Assistant Manager par exemple. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes