Assistant(e) en Développement Commercial H/F. Assistant(e) en Développement Commercial H/F. BTS Management Commercial Opérationnel, en alternance. Contribuer à la création et à la mise en œuvre de stratégies de développement commercial. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) de Direction H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME , en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans le secteur Juridique recherche un (e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance pour ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F). Préparer les documents administratifs liés aux formations. ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant(e) commercial(e) H/F en alternance dans le cadre d’un BTS NDRC. Gestion et animation commerciale du portefeuille clients dédié. Préparer et mettre à jour les présentations sur affichage Propositions Commerciale vers les clients Recherch...
Assistant Administratif et Recrutement H/F. ...
Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique, notamment les logiciels de gestion d'agenda, de traitement de texte et de messagerie électronique, pour assurer une gestion efficace des tâches administratives. Assurer la gestion de la correspondance et des communications avec les partena...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Commercial(e) Immobilier H/F dans le cadre d’un BTS Négociation & Digitalisation de la Relation Client, en alternance. En partenariat avec l’AFTEC Brest, une entreprise spécialiste de l’immobilier recherche un (e) Assistant(e) Co...
ASSISTANT DE DIRECTION EN ALTERNANCE (H/F). De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage. Le Campus AFTEC Brest, propose des formations. Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes