Offres d’emploi Secretaire De Direction en Quéven (56)

  • 10

    Postes pour Quéven, Bretagne,
  • 7

    Intitulés de poste apparentés pour Secretaire De Direction
  • 6

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H ...

Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F - vers Quéven,

ORPEA

Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...

Secrétaire des assemblées et assistant de direction - nouveau

Secrétaire des assemblées et assistant de direction - vers Quéven,

cdg69

Appui pour la mise en service et le suivi de l’outil de gestion des actes et des instances : il pourra être proposé de participer à l’amélioration continue de l’utilisation et du fonctionnement des différents logiciels métiers (mise à jour des circuits de validation du logiciel OXYAD ainsi que les b...

Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H ...

Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F - vers Quéven,

ORPEA

Assurer les commandes des repas du personnel ainsi que de matériels de bureau et gérer les stocks. Située à Châtenay-Malabry, la Résidence "Le Séquoia" est un EHPAD offrant à ses résidents un environnement privilégié. Secrétaire de Direction (CHATENAY-MALABRY - 92) ( CDI) H/F. Préparer et suivre la ...

Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F

Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F - vers Quéven,

ORPEA

Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...

Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F

Secrétaire de direction (BAGNEUX-92) CDD H/F - vers Quéven,

ORPEA

L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...

Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F

Secrétaire de Direction (PARIS - 16E) (CDI) H/F - vers Quéven,

ORPEA

En effet, le Groupe propose une offre globale de services et de soins pour prendre en charge les personnes fragiles et en perte d'autonomie : EHPAD, maisons de retraite médicalisées, Soins de Suite ou de Réadaptation, Psychiatrie, services d’aide à domicile. Située dans le 16e arrondissement de Pari...

ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION (F/H)

ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION (F/H) - vers Quéven,

Randstad

Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif de gestion (H/F),. ...

Assistant Administratif et Comptable en Alternance(H/F) - nouveau

Assistant Administratif et Comptable en Alternance(H/F) - vers Quéven,

IHECF

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons unAssistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans lecadre d’une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion enalternance. L’ENTREPRISE Notre entreprise, une société de servicesen pleine croissance, recherche un(e) Assistant(e)...

Stagiaire Event & Office Manager H/F - nouveau

Stagiaire Event & Office Manager H/F - vers Quéven,

Nexton Consulting

Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...

Attaché(e) de Direction / Duty Manager

Attaché(e) de Direction / Duty Manager - vers Quéven,

Shangri-La

Vous devrez vous assurer de la qualité du service délivré aux clients et participerez aux différentes tâches opérationnelles de la Réception et de la gestion des caisses dans le respect des procédures du Groupe Shangri-La. Si vous vous reconnaissez dans cette philosophie et voulez faire vivre à vos ...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Secretaire De Direction en Quéven, Bretagne


Vous cherchez du travail dans le secteur Secretariat ? Nous pouvons vous aider à trouver un poste ayant l'intitulé Secretaire De Direction à Quéven ou dans les environs. Il y a également des postes vacants qui pourraient vous intéresser dans d'autres zones de la région Morbihan(56). Connectez-vous instantanément à plus de 10 offres dans le domaine Secretaire De Direction. Que vous cherchiez exclusivement à Quéven ou ailleurs, nous avons l'offre qu'il vous faut. Des entreprises majeures comme ORPEA, cdg69, Randstad, IHECF ou encore Nexton Consulting sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Secretaire De Direction dans le secteur Secretariat. Pensez à élargir vos recherches en Morbihan(56) en recherchant des postes similaires à Lamballe, Guichen, Saint-Malo, Bain-de-Bretagne ou encore Hennebont.
close
Vous voulez être Secretaire De Direction ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche