Offres d’emploi Secretaire Administrative en Quéven (56)

  • 10

    Postes pour Quéven, Bretagne,
  • 7

    Intitulés de poste apparentés pour Secretaire Administrative
  • 9

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Secrétaire administratif / administrative

Secrétaire administratif / administrative - vers Quéven,

cdg69

Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...

Assistant Comptable et Administratif (h/f) - nouveau

Assistant Comptable et Administratif (h/f) - vers Quéven,

Adecco

Notre agence de recrutement Adecco PME Lorient spécialisée dans l’accompagnement des PME et PMI recherche pour son client spécialisé dans la construction nautique 1 Assistant polyvalent (h/f) avec maîtrise du Français et de l’Anglais. Les tâches administratives variées exigent une grande adaptabilit...

Assistant Chief Administrative Office Alternance La Defe ...

Assistant Chief Administrative Office Alternance La Defense, France - vers Quéven,

SGS Société Générale de Surveillance SA

Rejoignez-nous et intégrerez le Chief Administrative Office du Département Données, Transformation Digitale et Services RH du Groupe. ...

Assistant de direction (F/H) - nouveau

Assistant de direction (F/H) - vers Quéven,

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE

Elle garantit la mise en œuvre de la politique de protection de l’enfance afin de répondre de façon conforme et réglementaire aux besoins de l’enfant et de sa famille. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grade...

Administrative Assistant - nouveau

Administrative Assistant - vers Quéven,

Socotec

An Administrative Assistant should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties of the Administrative Assistant include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. ...

Alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Trava ...

Alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail H/F - vers Quéven,

TotalEnergies

Vous êtes titulaire du bac ST2S.Vos qualités sont : - La confidentialité- La discrétionVous êtes mature, dynamique et rigoureux ce poste est fait pour vous.Planification des visites médicales, et rédaction et envoi des convocations.Gestion des commandes du matériel de l’infirmerie et de la facturati...

Agent administratif

Agent administratif - vers Quéven,

Tessi

Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...

ASSISTANT(E) TECHNIQUE GESTION ADMINISTRATIVE ET BUDGÉTA ...

ASSISTANT(E) TECHNIQUE GESTION ADMINISTRATIVE ET BUDGÉTAIRE PROJETS H/F - vers Quéven,

SOGEMA

Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez chargé de réaliser l’assistance en gestion administrative et budgétaire. ...

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE H/F - nouveau

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE H/F - vers Quéven,

Groupe SOS

MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publ ...

agent(e) administratif(ve) en charge de la commande publique, du secrétariat des assemblées délibérantes avec des missions financières - vers Quéven,

cdg69

Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Secretaire Administrative en Quéven, Bretagne


Vous cherchez du travail dans le secteur Secretariat ? Trouver des postes correspondant à vos qualifications à Quéven, Morbihan(56). Notre base de données comprend plus de 10 postes à découvrir à Quéven et dans les environs. Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre nouveau poste ayant l'intitulé Secretaire Administrative ! Des entreprises majeures comme cdg69, Adecco, SGS Société Générale de Surveillance SA, CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE ou encore Socotec sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Secretaire Administrative dans le secteur Secretariat. Vous trouverez davantage d'opportunités pour l'intitulé Secretaire Administrative à Sarzeau, Quimperlé, Languidic, Saint-Jacques-de-la-Lande ou encore Saint-Avé, à condition d'accepter de faire quelques kilomètres en plus. N'oubliez pas de consulter les offres du secteur Secretariat qui pourraient vous correspondre.
close
Vous voulez être Secretaire Administrative ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche