Le Groupe Rossel La Voix est un Groupe multimédia en constant développement qui s'étend sur toute la région Hauts-de-France, une partie du Grand-Est et de la Normandie.Son offre couvre la presse, la publicité, la radio, la télévision et l'événementiel.Mieux nous connaître, c'est aussi savoir d'où l'...
Le GEIQ PAF, acteur majeur dans la formation et l'insertion professionnelle, recrute des *Chargés d'accueil Touristique & Loisirs H/F* en contrat d'alternance au sein de ses établissements partenaires ESF (Ecole de Ski Français), situés en station de sports d'hiver (Savoie, Haute-Savoie, Isère). Val...
Aide à monter des dossiers (prospects/clients)Archivage des dossiers.Organisation des rdv de chantiers.Profil : Vous êtes le(a) candidat(e) idéal(e) si :A l'aise au téléphone avec une bonne élocution.Gérer de nombreux contacts internes et externes.Anticiper les attentes clients et identifier les mei...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les matériaux de construction, Un(e) Employé(e) Administratif(ve). ...
MEDICAL ET TECHNIQUE - SECRETARIAT MEDICAL. ...
Pour renforcer notre équipe pédagogique, nous recherchons un(e) correcteur(trice) spécialisé(e) dans la prothésie ongulaire et l’esthétique pour assurer à distance le suivi de nos élèves. A ce titre, les correcteurs à distance exercent depuis chez eux les tâches suivantes : Corriger les copies des é...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. Condition d'accès à la formation Secrétair...
La Ville de Saint-Étienne et Saint-Étienne Métropole recherchent pour leur service de Communication interne, au sein de la direction mutualisée de la Communication et du marketing territorial, un chargé de communication interne. Vous savez organiser, gérer et mener une activité dense autour de plusi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes