Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Poste : Superviser et gérer les missions d'expertise-comptable pour une clientèle diversifiée. Fournir des conseils stratégiques en matière de gestion financière, fiscale et comptable. Assurer le respect des normes comptables et des réglementations en vigueur. Profil : Diplôme d'Expertise-Comptable ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son im...
Notre agence de recrutement Adecco PME Lorient spécialisée dans l'accompagnement des PME et PMI recherche pour son client spécialisé dans la construction nautique 1 Assistant polyvalent (h/f) avec maîtrise du Français et de l'Anglais. Administratif : Gestion administrative courante du site (courrier...
Vous préparez une formation de niveau Bac +2 (support à l’action managériale, assistant manager). ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes