Le poste de Secrétaire polyvalente (H/F). En tant que secrétaire polyvalent/polyvalente, vous assurerez la saisie informatique des données patients sur le logiciel interne de la société et rédigerez des courriers à destination des patients, des hôpitaux et des médecins correspondants. ...
En partenariat avec MBway, une entreprise du secteur Télécom recherche un Assistant Administratif et Financier H/F en alternance. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, l’alternant(e) sera amené(e) à participer aux missions suivantes :. Mise en place et contrôle de process administra...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
La gestion de travaux de production comptable et reportings financiers. La compilation des états financiers conformément aux pratiques comptables locales. Maîtrise des outils comptables. ...
Le poste de Assistant communication et administratif (F/H). Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une de ses collectivités un assistant communication et administratif (F/H). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes