Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial. ...
Vous préparez les commandes destinées aux tournées de livraison et d'expédition dans le respect des délais,. Vous avez idéalement une première expérience des dans drive de grande distribution?. Vous participez au bon entretien des locaux selon les modes opératoires. Vous suivez les stocks de produit...
Le candidat idéal devra être capable de travailler en équipe et aura pour mission de préparer les commandes par ordre de tournée, tout en respectant les principes de la politique 0 stock et en assurant l'entretien des équipements. Le candidat idéal devra démontrer une maîtrise parfaite des technique...
Rattaché(e) au responsable ADV, tu prendras en charge les missions suivantes : - suivi et mise à jour des dossiers clients, création des accords commerciaux. ...
Votre mission Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vos missions: Réception d’appels Renseignement clients Gestion de problème rédaction ...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé à Le Havre (76600), en Intérim de 6 mois minimum un Chargé(e) de clientèle bilingue Anglais (Niveau C1). Rémunération : 11,65€ brut/h + prime sur objectifs + 5% des pauses rémunéré A propos de nou...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Gérer les opérations de préparation de commandes en utilisant un système de picking pour garantir la précision. Veiller au bon déroulement et à la rapidité du processus de préparation, de la réception de la commande à sa préparation. Assurer le contrôle qualité des commandes préparées et la résoluti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes