Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engageme...
Account Manager - FranceVienna, Full-time or Remotely from FranceMore specifically, you will:* Lead strategic initiatives tailored to the automotive sector in France and Swiss French territory to drive revenue growth and market penetration* Cultivate and sustain relationships with key automotive cli...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Vous êtes passionné(e) par le sport et vous êtes à l'aise au téléphone? Ce poste peut vous intéresser.Nous recherchons pour un centre d'appel, 15 Téléconseillers H/F pour un CDD de 6 mois.Vous avez un intérêt certain pour le sport et/ou les paris en ligne.Amplitude horaire du lundi au samedi (par ro...
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé à Le Havre (76600), en Intérim de 6 mois minimum un Chargé(e) de clientèle bilingue Anglais (Niveau C1). Avez-vous ce qu'il faut pour relever le défi ? A propos de nous Premier ...
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux...
Compétences comportementales : - Excellent sens du service client - Capacité à communiquer efficacement - Empathie et écoute active - Gestion du stress et résolution de problèmes Compétences techniques : - Maîtrise des techniques de vente - Compétence en communication orale et écrite - Connaissan...
Accueillir les clients sinistrés au téléphone - Gérer les sinistres auto, de la déclaration à la clôture du dossier - déterminer les responsabilités, missionner les experts et proposer une solution de réparation Vous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de l'assurance et avoir au...
Description du poste : En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Votre mission Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes